Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
9 septembre 2015

"sur la plage, coquillage....."

sur la plage

 

"Sur la plage, coquillage" cet adage n'est plus tout à fait d'actualité mais maintenant avec l'avion bon nombre d'entre nous peuvent rejoindre les cocotiers d'un battement d'ailes. C'est pourquoi je me suis dit que cette naiade avait encore sa place sur le blog. Je suis en manque de ouatine pour la terminer mais j'avais envie de partager. La broderie point de croix est issue du cabas vintage biarritz des brodeuses parisiennes sur une toile aida 6 et pour les paroles elles sont brodées au point de tige.

Merci à vous qui passez par ces pages, bonne et agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Motif au top ! J'adore..................
Répondre
I
Ta broderie est magnifique, tu as bien raison de mettre ces broderies qui nous rappelle l'été, ça fait du bien ;)<br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
R
Un petit air de vacances ... c'est bon de rêver et de prolonger l'été !<br /> <br /> jolie la miss <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ta petite baigneuse c'est encore un air d'été quoique chez nous c'est encore l'été il fait très bon .Il me tarde de voir ta réalisation terminée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
c'est très joli !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité