Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 septembre 2015

"la petite becquée"

GEDC1011

 

"Un boudoir, une bonne compote et beaucoup d'amour" voilà la petite becquée de bb et pour protéger ses jolis vêtements quoi de plus naturel qu'un joli bavoir. Le motif est issu de 50 motifs pour bb des brodeuses parisiennes, et une jolie petite tasse enfant en porcelaine de limoges, la belle époque de la belle vaiselle presque transparente tellement elle est fine.... J'ai rajouté beaucoup de centimètres au lien car je trouve plus agréable pour faire un noeud qui tient bien

Merci à vous qui passez par ces pages, bonne et agréable journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Motif très adapté aux petits appétits (d'oiseaux) et en plus très joli, ce qui ne gâche rien !!!!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
I
magnifique bavoir, ces petits motifs sont plein de douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce journéen, bisous
Répondre
L
C'est très joli, et rempli de douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
R
C'est toujours adorable la broderie pour les bébés et indispensable le bavoir ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli ce bavoir brodé bravo Nathalie bébé va manger avec plaisir et ne pas se salir <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité