Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 août 2015

TUTO POCHETTE PLATE

 

 

           natacha                   balade                         GEDC0745

                                                       

Comme je vous l'avais fait savoir il y a quelques temps je vous préparais un tuto d'une pochette plate, pour cela j'avais brodé une pochette mais j'ai eu envie de partager un blog que j'apprécie où vous trouverez en free de très beaux diagrammes, c'est pour cela que j'ai contacté Rachel pour savoir si on pouvait partager ses oeuvres....... Alors pour celles qui sont intéressée je vous laisse le lien pour la broderie :

les idées de Rachel

 

Quant à moi je vous laisse le patron de la pochette où vous aurez les dimensions  pour pouvoir vous permettre de choisir la taille de la broderie

DEVANT_ET_DOS_POCHETTE_PLATE

 

INTERIEUR_POCHETTE_PLATE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tuto et pour le lien de mon blog ! je viens de terminer une pochette plate avec la fermeture sur le dessus , j'ai fais les dimensions par rapport à celles de ma broderie , mais un peu au " pif " de façon à ce que ce soit bien , avec le tuto je vais pouvoir faire avoir une base pour la prochaine , j'aime bien la fermeture devant comme celles ci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci pour ton tuto<br /> <br /> petite couture de rentrée !!!!<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
M
bonjour et merci beaucoup pour ce gentil cadeau .Je vous souhaite une douce journée .Marie
Répondre
L
merci pour ce tuto! les broderies sont tres belles aussi merci pour le lien!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
MERCI POUR LE TUTO<br /> <br /> OUI J AI VU LA GRILLE DE RACHEL ET JE VAIS LA BRODER LOL<br /> <br /> J 'adooooooooooore tout ce qui est Paris<br /> <br /> bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité