Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
9 mars 2015

LA JOURNEE DES PARISIENNES

m1

 

 

m3

La journée de MARTINE vu par mamzelle taiga, je me suis rappelée des très beaux livres de mon enfance écrit par Marcel MARLIER "MARTINE" .

j'ai brodé ces petites parisiennes issues du grand abc les parisiennes des brodeuses du même nom..

L'une croquant la tour Eiffel depuis la butte Montmartre, l'autre se remaquillant entre deux séances de shopping sur les champs-Elysées devant ses sacs de shopping et pour la troisième soirée au Palais Garnier en robe du soir et étole. Le M correspondait à une autre lettre mais personne ne nous empêche d'adapter les lettres suivant le modèle.

J'espère que cela plaira à vous qui passez par ces pages bisous mamzelle taiga

m2

m4

m5

m6

m7

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! Très élégantes ces parisiennes ;)
Répondre
M
très jolies ces petites parisiennes, j'aime beaucoup !
Répondre
M
superbes ces petites parisiennes, j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Ooh c'est très jolie, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité