Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
28 février 2015

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog et

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog et je voulais toutss vous remercier pour l'avoir suivi occassionnelement ou plus assidûment. J'ai eu plaisir à lire vos commentaires qui venaient parfois de très loin comme celui depuis la Chine pour le porte-chèquier, des Usa ou ceux assidus d'IISY, d'Alexandre, STACY1123 et vous toutes......

IIl est vrai que lorsqu'on voit qu'un commentaire a été ajouté c'est comme lorsqu'on reçoit une carte ou bien une bonne note à l'école cela fait plaisir. Vous ne pouvez peut-être même pas vous en rendre compte, car derrière ce blog il y a de nombreuses heures de plaisir mais aussi de "travail" pour vous présenter un objet.. Actuellement je suis entrain de faire un tuto qui j'espère vous plaira pour vous remercier de me suivre depuis CES deux dernières années.

L'heure de publication n'est pas anodine puisqu'elle correspond à l'heure de naissance de mes deux filles donc je trouvais sympa d'y ajouter mon blog.

MERCIi, MERCIi BEAUCOUP 0 VOUS QUI PASSEZ PAR CES PAGES MAMZELLE TAIGA

 

 

mxcpa4c2945f641c66107f2c821e4c2b2aa9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci speedy sand on va tacher de continuer un peu plus activement cette année bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
JOYEUX ANNIBLOG§§
Répondre
M
Merci les filles pour vos messages dommage qu'on ne puisse pas partager un gâteau d'anniversaire au chocolat j'adoooore le chocolat. C'est vrai que ce blog me donne un petit peu de joie dans la vie de tous les jours et je prends plaisir à vous poster mes photos, même si je ne suis pas très rapide dans mes ouvrages et je suis obligée de me corriger, des fois je vois mes fautes et je m'en arracherai les cheveux AAAAAAAAAAHHH !<br /> <br /> Bisous, bisous les copines
Répondre
A
Je souhaite un très bon anniversaire à ton joli blog et surtout reste passionnée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très agréable week-end.
Répondre
M
Joyeux anniblog <br /> <br /> Agréable journée
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité