Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 avril 2023

LE PRINTEMPS EST ARRIVE

Le printemps est arrrivé chez les poupées et en particulier avec cette tenue... Beaucoup de plaisir à faire cette tenue mais ça, c'est à chaque fois. Je ne continuerai sinon pas à faire des tenues.... Bien que je sois moins présente sur mon petit blog

 Modèle utilisé  noodleclothing que j'ai adapté aux ruby red

 Modèle utilisé modavation

 Tenue  mamzelletaiga

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

DSC04121

DSC04124

DSC04125

DSC04128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est magnifique, quel patience pour ce travail minutieux, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces vêtements très chics
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité