Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 mars 2022

Un avant goût de plage...

Un avant goût de plage au mois de mars, alors que je grelotte comme à mon habitude, j'ai voulu essayé cette tenue à Victoria. Elle a accepté car pour elle les températures frisquettes ne veulent rien dire.

Moi qui ne suis pas une grande adepte du bleu canard, je m'étonne à me voir l'introduire dans beaucoup de mes tenues ces derniers temps.

J'ai eu encore de la chance de pouvoir me procurer le patron du petit chapeau car la crise actuelle nous prive de bon nombre de créatrices pour poupée, la partie maillot de bain, je l'ai faite de tête et le petit gilet vous pourrez trouver les explications chez odile larranda

Alors en attendant le soleil et la plage, je vous remercie de passer par mes pages, tendres bisous

DSC01550

DSC01552

DSC01553

DSC01554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super jolie ta fille et des plages il y en a partout même au soleil.<br /> <br /> Oui c'est bien dommage ce qui se passe actuellement pour nos créatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité