Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
29 août 2019

IL EST QUATRE HEURE, A LA BONNE HEURE, C'EST L'HEURE DU GOUTER.....

Mission pour la fin d'année mais que je ne pouvais vous présenter avant et en "même temps" tant mieux cela me permet d'écrire un message spécial rentrée des classes. Victoria m'avait confié une mission en ce mois de janvier, préparer un cadeau de naissance mais il fallait qu'il soit neutre c'est à dire ni garçon, ni fille, ce que vous aurez toutes compris bien que de nos jours... Et la grosse panique moi qui suis toujours dans les frous-frous, je suis dans le néant complet au secours !

Comme un gamin je traine ma savatte, que faire quoi faire, pas moyen d'avoir une idée... Je me dis : ce bébé est prévu pour mi-juillet, j'ai le temps de voir venir et de voir passer février, mars, avril, mai...  Juin, panique à bord juin et toujours rien, de quoi m'inquiéter et d'inquiéter Vic.  (c'est juste moi qui l'appelle vic, pour les plus anciennes cela doit vous rappeler quelque chose...)

Puis soudain comme dans les dessins animées de mon enfance, une ampoule (led de nos jours plus économique même pour les bonnes idées) s'éclaire au dessus de ma tête, je vais lui faire un cartable, c'est neutre et cela lui servira pour ranger un jour crayons de couleur et tutti quanti, je sais que dans mon USBibliothèque il y a le cartable d'un petit bout de fil que j'avais fait en 3 exemplaires pour les tablettes mais elle avait également mis le cartable pour les apprentis dessinateurs.

Nous voilà sauvés, enfin il faut vite le dire, l'idée est là mais pas de tissu, à nouveau le moral baisse. Je me lance donc dans le E-shopping sur Etsy et là Euréka le tissu fait pour moi, un achat sur ebay pour les fermoirs et maintenant plus qu'à prier que le tout arrive avant le samedi, ouf merci facteur tout est là pour le week-end nous sommes quand même fin juin. 

N'écoutant que mon courage, et là j'aurais bien aimé être l'héroïne d'un disney où souris, mésanges se mettent au travail, mais il n'y a que moi et mon moi ; que cela ne tienne. Après 3 jours, une prise de tête avec mon tissu et 4 mètres de biais cousus, voilà notre carbable fini, c'est là que je le montre à mon mari, sa tête qui n'exprime pas la joie que j'attendais, il me dit que ça lui ira lorsqu'il ira au collège voir la rentrée en seconde, pauv' petit il n'était même pas encore né !

Le petit bout de chou est né le 22 juillet, il savait que j'avais besoin de temps, merci ;)  

Victoria, je te souhaite une bonne rentrée, tu aurais été sûrement contente d'avoir un aussi beau cartable mais à l'époque on avait pas encore d'aussi beaux modèles et pas le net, comme quoi on arrive quand même à utiliser cet outil de la plus belle des manières

A vous toutes, merci de passer par mes pages et belle rentrée

 

cartable a

cartable b

cartable c

cartable d

 

DSC05561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super beau ce cartable et bien pratique, enfin quelqu'un qui ne pense pas dans l'immédiat, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce jolie cadeau, Aiden va l'apprécier énormément quand il pourra l'amener par tout avec lui !<br /> <br /> Il est vraiment magnifique, merci encore !
Répondre
M
Oh! Super beau. La belle trousse pour les crayons et ce beau cartable. Bravo
Répondre
D
Quel joli cartable, il est parfait jusque dans le moindre détail ! Bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Un cadeau qui ne manquera pas d'être apprécié le temps venu !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité