Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
23 août 2019

Elle est arrivée

Elle est arrivée comme prévue après 6 petites nuits à dormir mais entre temps j'avais encore d'autres petites choses à faire, notamment à jouer des parties de scrabble, car chaque fois que Vic vient passer quelques jours à la maison c'est sacré.

Maintenant je vais vous présenter Hannah Gracie, cette petite mini Maru (chez un bonheur de colibri) qui est venue rejoindre les corolles et les paola. Une jolie poupée de collection, sortie d'un moule de Dianna Effner en collaboration avec Maru and Friends. Alors je trouve sympa l'idée des perruques on peut avoir plusieurs poupées en une, c'est formidable. Elle est délicate, au début son teint me paraissait un peu pâle mais "en même temps" cela lui donne le teint d'une poupée de porcelaine

La machine à coudre va chauffer ces prochains jours et pas intérêt à ce que mon canal carpien fasse des siennes pour le tricot.

Merci à vous toutes qui passez par mes pages

 

 

DSC06052

DSC06049

DSC06048

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui de très belles poupées en une c'est génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est trop belle, cette petite ! et les perruques sont superbes!<br /> <br /> j'attends de voir les tenues que tu vas lui faire...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Amuse toi bien,! Bisous
Répondre
B
oh quelle élégance 🌹
Répondre
C
Waouh elle est trop belle
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité