Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 novembre 2018

Avec un schmoutz tout va mieux ou la surprise de Mirabelle

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou, fatiguée et plus assez rapide je me suis laissée déborder. Ce petit message est dédié à Mirabelle qui m'a fait une belle surprise avec des tout-petits baigneurs petitcollin venus tout droit de la Meuse, où j'ai fait un petit passage durant deux ans et elle m'a également rajouté un paquet de bonbons "schmoutz" et c'est pourquoi j'ai intitulé le message "avec un schmoutz tout va mieux) le fameux schmoutz est un régal à déguster et surtout à recevoir puisque c'est un bisou et là il ressemble aux dragées "petits jésus" hum hum

J'aurais dû prendre le temps de passer à Etain, visiter l'usine petitcollin mais la vie a fait que cela n'a pas pu se produire... D'ailleurs les bonbons schmoutz viennent de la "petite ville" en Alsace où j'ai passé mon enfance et je ne les connaissais même pas.

J'ai fait deux petits trucs au crochet que je vous présenterais dès que j'aurai recharger les batteries.

Retrouvez Mirabelle et ses petits trucs toujours sympas, vous verrez elle est étonnante

Merci à vous qui passez par mes pages, un schmoutz à Mirabelle et à vous toutes

DSC03514

DSC03518

DSC03519

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!<br /> <br /> C'est une adorable surprise<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle gentillesse de la part de Mirabelle ces petits bouts sont extras. Combien mesurent-ils ? C'est une bonne idée les tenues de maman promenant leur bébé.<br /> <br /> Bisous et prends le temps de te reposer.
Répondre
M
Heureuse d'avoir fait "mouche" avec mes tout petits cadeaux...............Quand j'ai vu ces mini "colin", j'ai tout de suite pensé à tes jolies poupées et je me suis dit que tu pourrais présenter des tenues de mamans qui sortent promener bébé ???<br /> <br /> J’espère que la forme va vite revenir........Bise.
Répondre
M
Ils sont adorables ces tout petits Petitcollin ! Mirabelle est super sympa ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
M
Allez il faut prendre du temps pour soi, allez je pensais voir une de tes belles réalisations. Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité