Je continue ma visite parisienne pour vous montrer ma nouvelle tenue. J'aurais mis un certain temps pour la terminer, peut être que le mois de septembre avec sa douceur de fin d'été est plus propice à la création, juillet et août ayant été catastrophiques tout était resté en plan. Et là cette nuit, en plein crise d'insomnie, voilà que je trouve un nom pour l'article concernant ce petit modèle.  Vous trouverez si vous êtes tentés de le faire le lien vers le patron couture de magali Dawson - mdh design doll outifit - débutante s'abstenir.

L'idée des papillons est venuE d'un blog de loisirs créatifs espagnol, réservé à la couture de pochettes et sac "momentos de costura" également sur pinterest. En fouillant dans ma boite à trésorS, je suis tombée sur des petits fleurs en cristal de svarovski que j'avais achété il y a bien longtemps, et en les regardant, je me suis prise pour Archimède (sans le bain) "Euréka, ces dernières feront de jolis boutons, aussitôt pensé, aussitôt cousu, en plus j'ai trouvé des perles de rocailles qui vont très bien avec le tissu jean.  j'ai passé commande chez perles noël à guebwiller une série en différentes couleurs, je connaissais la boutique lorsque j'habitais encore en Alsace, mais par internet cela fonctionne très bien. Voilà les idées qui me sont passées par la tête, le tout versé dans le chaudron magique et cela nous donne, je crois une jolie tenue.

La poupée est une paola reina de chez le petit monde de Poumi, elle se prénomme Claudia, c'est également elle qui avait été choisi par Véronique pour le modèle de manteau rose et le messy bunt hat .

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

parc montsouris

carol papillon

parc montsouris

DSC03236