Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
22 avril 2018

chérie corolle vs paola reina

Ca y est, j'ai pu comparer les chéries avec les paola reina... Et j'avoue qu'il faut une patience d'ange pour les petites paola car elles sont vraiment menues. A la base je voulais leur faire les mêmes tenues mais la pauvre elle nageait au niveau de la poitrine dans la robe que porte ma chérie, j'ai donc dû revoir mes "ambitions" pour l'instant. Je lui est donc fait une petite tenue spécialement pour elle,  c'est juste une question de torse car au niveau des hanches cette demoiselle à un petit popotin bien rebondi. Mais je suis contente de voir qu'au final elles sont habillées avec le même tissu et la même laine de façon différente. Les patrons des little darling vont superbement bien aux chéries mais sont trop grands pour les paola, c'est déjà une constation.

A moi, maintenant de voir ce que je peux faire  pour cette demoiselle d'aussi sympa que pour mademoiselle chérie. Je vais essayer aussi de reprendre mon point de croix, car si je me souviens c'était mon premier dada sur ce blog n'est ce pas ? 

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

PAOLA REINA VIGNETTE1

s-l1600

 

 

 

versius corolle (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens d'acheter deux poupées Paola sans vêtements pour mes petites filles, et j'aimerais savoir si les chaussures des chéries leur conviennent. Merci beaucoup pour votre réponse !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> deux petites merveilles ces ensembles, bravo et merci pour les comparaisons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Adorables , toutes les deux , BRAVO 😊<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
M
Quelles belles tenues ! Que ce soit Paola ou Chérie, c'est vraiment joli ! J'aimerais bien avoir la même !!!! Vu que tu as l'air "rodée" au modifications de patron...................je fais du 44. Merci d'avance (LOL!!!)
Répondre
N
Superbe les tenues de tes poupées bravo bises<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité