Délicieuse, c'est le nom que je lui ai donné, elle est belle à croquer cette poupée, cela n'a pas été le coup de foudre attendu mais avec cette tenue je crois que le déclic s'est fait, ces petites sont faites pour le tricot - vous trouverez le modèle du patron de la robe uniquement dans les liens patrons, je dis uniquement pour la robe car le manteau est un mélange de tout ce que j'ai pu voir sur le net et les tutos tricot de you tube, saint you tube du tricot, c'est le paradis pour les tricoteuses en herbe, les broderies sont à main levée au gré de l'imagination.

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur mon blog, le temps file à vitesse grand V et en plus j'ai sacrément mal au dos ces derniers temps, à rester bloquée sur ma chaise... Même le paracétamol n'y fait rien...

Mais j'ai encore quelques petites nouveautés dans ma hotte qui viendront au fur et à mesure comme les fleurs du mois de mai. Après il est vrai que lorsqu'on est occupé les minutes ne doivent que contenir vingt secondes.

Merci à toutes celles qui me sont restées fidèles et à toutes celles qui passez par mes pages

 

pastel

DSC01404

DSC01399