liz frost paint 3 vignette

 

(Poupée modèle "Mia,Liz Frost" de Flora poupée, montage photo de bibi d'après l'originale en fin d'article.) 

Je vous présente cette jolie petite Mia, une poupée liz frost, je n'aurai jamais pu faire cette rencontre sans ma mauvaise aventure, c'est plus fort que mésaventure, avec ebay de l'autre jour. Finalement, cet ensemble qui était, pour moi, prévu pour une chérie ou une little darling, sied très bien à cette demoiselle. Je remercie Flora poupée qui m'a autorisé à partager avec vous cette photo, et là pour moi c'est une première, mon premier montage photo et j'en suis fière (on est jamais mieux servi que par soi-même n'est ce pas ? Aïe mes chevilles se sont cognées sur les pieds de la table ;) ) En parlant de cheville, je n'arrive pas à celles de Nanou Cokilette (pour les amoureuses des paola reina) qui m'avait autorisé à diffuser sa photo; Tout son pinterest est fait de magnifiques photos.

Pour celles qui ne connaissent pas Liz Frost, je vous mets le lien vers son site, j'y passe pour rêver depuis quelques jours car je ne connaissais pas du tout, et je rêve, mon âme de petite fille vagabonde, vagabonde... Vous pourrez aussi pour les facebookeuses lui rendrent visite sur sa page.

Vous trouverez ci-dessous la photo originelle et vous pourrez voir que Flora poupée a mis la main de la poupée dans la poche, je trouve cette idée super sympa car avec les chéries ou les paola je ne peux le faire, mais les poches sont fonctionnelles. 

liz frost

 

 

Voilà, mes amies, les aventures des poupées !

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous