Ca y est, j'ai quitté temporairement la sphère romantique, pour rentrer de plein pied dans la sphère moderne des petites filles, une jupe en jean, un t-shirt, des doc Marteens, gilet et bonnet... Une tenue sportive !

J'ai fait un transfert que j'avais dans ma boite secrète qui des fois l'est même pour moi, je les ai cherchés mes transferts, mais où pouvaient-ils bien se cacher, à force d'effectuer rangement sur rangement, je m'imagine les choses au premier endroit alors qu'ils ont migrés ailleurs. Non, non ranger c'est bien, trop ranger non non. 

J'ai investi dans un mannequin porte manteaux (porte-bijoux initialement) pour faire mes présentations, vous me direz ce que vous en passez. Cela ressemble aux présentations des patrons dans Eléna Couture ou le Burda. Maintenant, je vais passer une semaine à faire du ménage, car c'est bien beau le travail manuel, mais le ménage doit être fait et sérieusement, peut être même que je pourrais m'aventurer à ranger les affaires d'hiver, je prends des risques. Mais la couture ne sera pas loin, j'ai des petits trucs à faire.

je voudrais bien mettre plus de photos mais elles sont retournées et pas moyen de les retourner après le chargement grrr c'est bien la première fois que cela arrive

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, belle semaine et tendres bisous

 

SNOOPY