Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 janvier 2019

béret au crochet

Tout d'abord bonne, heureuse et créative année 2019 à toutes... Je n'ai pas fait ce petit béret en ce début d'année,  c'est un petit ouvrage qui date encore de 2018 mais je n'avais pas beaucoup d'énergie pour vous le présenter. Alors pour bien commencer ce début d'année, j'ai fait des photos de cette demoiselle coiffée de son couvre-chef. L'idée m'est venue en regardant sur drops ces magnifiques créations pour jeune fille, je suis donc partie de la base de ce modèle, que j'ai adaptée aux poupées en le crochetant en coton et un crochet 1.75.

 

béret crochet

béret clara

J'ai juste modifié le nombre de brides une fois que la rosace avait été faite, alors si cela vous tente le lien est un peu plus haut dans le message et je le mettrais dans les liens : rubrique "patrons poupées". Par ailleurs , il existe aussi la version "femme" toute aussi jolie

 

J'ai encore quelques petites surprises mais à chaque jour suffit sa peine, n'est ce pas ?

 

Merci à toutes celles qui m'ont suivi en 2018, j'espère vous retrouver tout au long de 2019, qui comme je le disais, sera je l'espère créative et ludique.... 

Tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et douce année 2019, remplie de merveilleuses créations et de milliers de petits bonheurs !<br /> <br /> LN
Répondre
M
Très joli bérêt qui va à ravir à cette belle poupette.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonne année créative : ça commence fort (même si c'est l'an dernier que je joli béret a été conçu......<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Merci Martine, je n'ai pas trouvé de laine aussi fine pour l'instant mais j'aimerai bien le refaire en laine que le modèle initial, belle année 2019 tendres bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel adaptation pour un béret très féminin et tout en délicatesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité