Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
25 août 2016

C'EST LA RENTREE............

                            Ectac     

Et oui c'est la rentrée, et cette image reflète bien la rentrée des créatives... Les pinceaux, le fil à tricoter, le centimètre, les ciseaux et la colle, un nouveau cahier pour y inscrire les idées, les mesures d'une petite robe, le croquis d'une trousse par rapport aux idées croisées le long de recherche, c'est ça la vie des addicts aux loisirs créatifs... Heureux celui qui sait se servir de ses doigts et de son imagination, la vie lui paraitra plus douce.

Malgré un été tristounet dans notre chère France, j'ai trouvé l'envie de bricoler et d'essayer de nouveaux petits trucs, style tricot et crochet pour les poupées, couture et bien entendu L'incontournable point de croix youuuuuuuuuuuuuuuuuupi

L'image vient du blog mamietitine , je n'avais que l'embarras du choix mais c'est celle-ci qui me convenait à merveille.

Je suis heureuse de reprendre la petite vie de mon blog c'est mon échappatoire dans ce monde chamboulé.

Merci à vous qui passez par ces pages, gros et tendres bisous

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine as tu vu ma bourde de ce matin, finalement si tu ne les as pas tant mieux, je voulais de nouveau aller plus vite que la musique <br /> <br /> <br /> <br /> gros et tendres bisous
Répondre
N
ah oui je reçois ta newsletter lol j'ai vraiment besoin de vacances ......<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
contente de te retrouver bien que pour moi pause forcée pour quelques temps encore<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Heureuse de te retrouver Nathalie , la rentrée promet d'être créative alors !! <br /> <br /> Tendres bisous à toi aussi
Répondre
N
Ravie de te revoir parmi nous moi je suis encore en vacances pas trop envie de bricoler dans le midi c'est le farniente avec la chaleur <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité