Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 septembre 2015

L'OVALE DE BERENICE ou un peu de géométrie

bérénice 

 bérénice coud

 

 

Grrr la géométrie et moi ça fait deux mais qui dit bricolage ou autre, cette dernière s'invite souvent. Pour rappel ma jolie Bérénice inséré dans le tisssu du protège planche à repasser. En effet je ne sais pas pourquoi plutôt que de faire un appliqué je l'ai insérée sous l'ovale et rajouté un passepoil pour lui donner de la profondeur. Mais cette méthode est aussi faite pour les cartes à fenêtre. Je l'ai aussi utilisé pour mes pochettes parisiennes

J'ai disséqué la fabrication de l'ovale pour être le plus explicite possible.

Bonne et agréable journée à vous qui passez par ces pages

l_ovale_de_B_r_nice_1i_re_partie

l_ovale_de_B_r_nice_2i_me_partie

 

pochette parisienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merçi beaucoup pour ce tuto
Répondre
I
Merci beaucoup pour ce tuto ;)<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> <br /> <br /> ton tuto est d'enfer merci beaucoup de partager tes connaissances avec nous <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce tuto, ultra-pratique et d'une grande clarté !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité