Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
20 février 2022

Des cerises qui veut de belles cerises

DSC01488

 

 

Des cerises qui veut des belles cerises ! Je sais ce n'est pas encore la saison mais dans le monde des poupées, le temps n'existe pas... Ces petites créatures vivent comme bon leur semble, c'est leur atout ! Ma petite Hanna Victoria a donc décidé de se parer de sa robe cerise et de son chapeau  pour venir vous souhaiter une bonne semaine

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

en vente sur ebay https://www.ebay.fr/itm/255392607883 

 

DSC01489

DSC01492

DSC01494

DSC01495

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime! Bravo!<br /> <br /> Dommage qu'elle ne soit plus disponible!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle a bien raison de se vêtir a sa guise et pour nos yeux. cette toilette est magnifique et bien pensé. J'aime tout, la robe avec le jupon qui dépasse, le chapeau et ce gentil petit sac en bandoulière, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu elle est jolie! Et le chapeau m'enchante. Encore bravo ma belle.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité