Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
14 décembre 2019

Une tenue pas tout à fait d'actualité

Une tenue pas tout à fait d'actualité, mais je voulais quand même vous la présenter car la petite corolle aura une garde-robe donc il fallait bien commencer par une tenue - J'ai donc choisi une tenue, dont le patron est issu de ma collection "Les patrons des chéries de Vaniline" vous trouverez l'adresse dont le lien se trouve dans la colonne de droite - j'ai aussi commencé les chaussures qu'il faudra que j'améliore un tantinet soit peu, pas évident ces petits trucs, je vous mettrais incessament le lien vers le tuto.

La pauvre fifille est arrivée nue, un élastique à radis pour faire tenir sa queue de cheval et la frange en bataille. Je vais lui faire une chemise de nuit et d'autres petits vêtements et continuer dans la lignée des chaussures - Demain, j'attends un colis pour des chaussures en cuir, c'est un autre défi, car je vous avoue que le simili est trop rigide dans la manipulation - On verra prochainement ce qu'il adviendra de mes essais, essais qui devront réussir, l'investissement étant là

Sinon je suis au ralenti, bien que toujours active mais j'ai tellement tricoté ces derniers jours que me voilà avec un mal de coude qui me lance, sans compter mes fins de nuit qui sont amputées avec mon canal carpien, qui lui est bien réveillé !

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

DSC06756

DSC06757

DSC06761

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie tenue ! j'ai la même petite Corolle et j'ai aussi commencé une garde robe .....<br /> <br /> il ne faut pas hésiter à se faire opérer du canal carpien, je l'ai fait il y a quelques années et je n'ai plus de douleur du tout : l'opération se fait en hospitalisation ambulatoire et consiste en un petit trou à la base du poignet, je n'ai eu aucune gêne après....courage <br /> <br /> bonne journée bises martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau cet ensemble, bravo elle n'est plus nue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité