Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
27 mai 2018

"Maman, tu es la plus belle du monde"

"Maman, Maman jolie 
Maman tu es la plus belle du monde 
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie 
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange 
Le visage d'un ange du paradis 

Dans tous mes voyages 
J'ai vu des paysages 
Mais rien ne vaut l'image 
De tes beaux cheveux blancs 

Tu es, Maman, la plus belle du monde 
Et ma joie est profonde 
Lorsqu'à mon bras 
Maman, tu mets ton bras "

Parole de la chanson de Tino Rossi

 

 

                      wild-flowers-849401_960_720 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci, a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne fête à vous toutes, à nous toutes. Profitez de ce jour sans compter.<br /> <br /> Merci Nathalie pour ces jolies fleurs, je t'en envoie un gros bouquet ... en pensée.
Répondre
M
Merci pour cette chanson, en lisant les paroles, j'entendais chanter. Merci aussi pour ce bouquet des champs, cela me rappelle que petite, c'est ce genre de cadeau que j'offrais à ma maman et j'aimais aller le confectionner "sur place", dans les champs de ma Meuse "profonde".<br /> <br /> Bonne journée à toi et bonne fête des mamans aussi.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité