Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 mars 2018

EN MODE "INDIANA JONES"

DSC00216

 

GRR, GRRR, oh un lion, un léopard, quelle grosse bêbête se cache derrière ces lianes, Clara est nullement inquiètée, elle partage sa vie avec un mélange fauve de bretagne/chien de canapé, alors un lion.... Voilà la nouvelle tenue de cette demoiselle, bon ne regardez surtout pas les chaussures, il y a un hic auxquel je vais devoir remédier incessament sous peu mais juste pour l'harmonie de la photo cela donnait un certain style. Je vous laisse les idées fusent, depuis que mon mari et alors là, il va neiger, pleuvoir comme au temps du déluge, qu'il trouvait cette tenue géniale... Cela m'a fait tellement plaisir, presque à me donner des ailes...

Merci à vous toures qui passez par mes pages tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout mignon cet ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli ensemble, bravo!
Répondre
M
Tres beau pull.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité