C'est bientôt Pâques, les moutons sont de retour dans les pâturages et sur les pulls.... vous le saviez déjà lors de mon dernier tricot, mais ceux-ci sont gardés dans une patûre pleine de fleurs des champs. En ce moment, je ne suis pas assise les doigts pieds en éventail, non, non, je me suis transformée en modiste "chérie", j'espère pouvoir vous montrer mon travail d'ici quelques jours, je suis également couturière et tricoteuse.

Même la couture pour les grandes est venue me rappeler à son bon souvenir, un t-shirt pour mademoiselle Victoria et oui,... Elle est venu un week-end avec du tissu, je pensais qu'elle voulait des conseils et bien non, dis voir "Maman tu pourrais me faire un t-shirt pour mon anniversaire", j'avais le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche matin, le patron était sorti donc un soulagement. Et bien le travail était terminé le dimanche matin, t-shirt cousu et surjeté, ce qui nous a laissé une petite heure de scrabble avant que mademoiselle reprenne le train

Mais revenons à nos moutons, le pull est issu du patron du pull de becky mais comme je préfére broder que faire le point irlandais, je l'ai tricoté en jersey, le patron du pantalon est également d'elle, poche ouverte pour que l'on puisse ranger les clés. Vous trouverez le lien dans la rubrique patrons de poupée.

Merci à vous qui passez par mes pages, belle soirée et tendres bisous

moutons

MOUTONS (2)

MOUTONS 1 (2)

MOUTONS 1247