Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 juin 2016

Emilie ou la poupée Modes et travaux

GEDC1438

modèle robe émilie d'avril 2012

Après une fête des mères au lit, malade durant 3 jours et une semaine plus que difficile suite à mes pépins de santé, j'ai quand même bricoler un petit peu..... Pour reprendre un peu le chemin de la couture vestimentaire, je me suis lancée dans la garde-robe d'3milie, mais il y a aussi Marie-Françoise, les fameuses poupées de Modes et travaux mais croyez moi, ce n'est pas parce que c'est petit que ce n'est pas compliqué.

Cette pauvre fille aura d'ici peu de nouvelles chaussures, il ne me reste plus que les chaussures vernies de Marie-Françoise. J'aime toujours le point de croix mais ces petits vêtements sont sympas et cela fait marcher les méninges d'un autre point de vue.

Merci à Vic qui ne joue plus à la poupée mais qui lui avait fait elle aussi une très jolie robe et qui me prête sa poupée comme mannequin.

Et merci à vous qui passez par ces pages, bonne fin de soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
R
Oh mince , j'espère que tu vas mieux ma pauvre ! déjà qu'avec ce temps on démoralise alors en plus quand on est malade en plus ! <br /> <br /> quand j'étais enfant j'avais un poupée qui ressemblait à la tienne , je lui avais teint les cheveux quand j'étais ado , je voulais être coiffeuse alors je m'exerçais sur elle ! ( je n'ai pas fais coiffure maman voulais que je sois secrétaire ) les habits de poupée sont difficiles à faire car c'est petit , j'ai déjà fais pour une barbie ben c'est pas facile du tout ! Porte toi mieux Nathalie ... je te fais de gros bisous
Répondre
N
C'est sympa ces petits vêtements pour poupées et plus c'est petit plus c'est compliqué .J'espère que tu vas mieux et que ta santé s'améliore pas facile de garder le moral <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité