Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 mai 2016

L'été continue avec Monique,....

L'été continue avec Monique, qui a été ma marainne pendant 47 ans et qui adorait le soleil, autant que ma maman le fuit.... On ne nait pas égaux devant l'astre du jour et ce dernier a de plus en plus de mordant donc mieux vaut se protéger...... La broderie vous l'avez sans doute deviner est issue de la grande histoire de la mer des brodeuses parisiennes, il y en a une deuxième en route mais cette fois-ci je la brode sur de l'aida 8 (avec lunettes et loupes) je l'avoue c'est petit mais il le fallait pour le support et oui je change de support

 

                                  GEDC1414

 

Merci à vous qui passez par mes pages, bonne et agréable semaine et tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et encore une oeuvre d'art, mais tu ne dors donc jamais?!! Ben tant mieux car elle est très chouette ta pochette!<br /> <br /> Félicitations. Bisous
Répondre
D
Splendide trousse, tout est dans le détail, jusqu'aux petits cornets de glace !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
I
magnifique trousse, tu fais des merveilles ;)<br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bisous
Répondre
N
Encore une de tes trousses magnifiques hâte de voir la prochaine tu émerveille nos yeux <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
c'est tout mimi, belle broderie, joli montage avec des glaces, c'est charmant, bonne semaine.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité