Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 avril 2021

"Donne moi ta main et prends la mienne mais oui mais oui l'école est finie"

"Donne moi ta main et prends la mienne, la rue est à nous que la joie vienne mais oui mais oui l'école est finie..."  Je suis née dans la période des yé yé, donc cette chanson de Sheila ne me concernait pas directement pour l'école mais je la trouvais sympa pour cette tenue

Une jolie tenue pour une écolière bien sage, qui si elle était petite fille se verrait priver de classe en ces temps vraiment bizarres.. J'ai eu l'occasion de lire un livre dont je n'arrive plus à me rappeler l'auteur mais qui parlait d'une existence où les gens changeaient les murs de leur appartement suivant leur humeur, une fois la plage, l'autre la montagne pourvu que cela ne nous arrive jamais et que tous nos bambins puissent retrouver le chemin de l'école avec l'insouciance de la jeunesse. 

La tenue est faite comme une salade de fruits un petit truc de chaque modèle en ma possession, on y trouve la jupe plissée issue d'un patron pour Kish 14 " de Magalie Dawson, la veste en jean de chez Pixie Faire, la blouse de chez noodleclothing... Les chaussures sont faites avec du cuir de chez Déco cuir et les accessoires de la mercerie de la vieille ville à belfort

Je vous remercie de passer par mes pages, bien que moins active en ce moment, je trouve toujours plaisir à venir y poster une petite histoire

La tenue est en vente sur ebay mamzelletaiga mais si jamais elle vous tente n'hésitez pas à me contacter

 

s-l1600 (50)

s-l1600 (49)

s-l1600 (51)

s-l1600 a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue! J'admire toujours vos créations sur E... et je suis contente d'être arrivée par hasard sur votre blog dont j'ignorais l'existence!<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop belle cette tenue de petite écolière modèle, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité