Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 janvier 2021

Merci les filles

Merci les filles pour ce très joli cadeau de Noël... Voilà cette jolie Ruby Red qui vient d'arriver à la maison, les petites et la grande lui ont fait une petite place. J'aime bien cette taille de 36 cm, les habits sont un peu plus faciles à travailler, il y a moins de doublure et plus de parmenture pour la finition, juste un peu plus compliqué de trouver la bonne taille pour le tricot mais ça viendra

Alors pour commencer je vous présente une tenue estivale pour nous faire oublier les frimas de l'hiver. Joli petit modèle de chez Kathy Anne Design, petit patron très bien fait.  J'ai hâte de faire la prochaine tenue

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous à bientôt

 

SUMMER

s-l1600 (27)

s-l1600 (26)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très jolie ta Miss et ces deux tenues sont ravissantes. Cela donne la pêche.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
R
Elle est jolie ! bisous
Répondre
M
Elle a une jolie frimousse ! Bravo
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité