Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
18 avril 2013

Invitation au café virtuel

BOITE_A_SUCREx

Comme j'étais tranquillement installée à boire mon thé, je me suis dit pourquoi ne pas vous "inviter amies du monde" à partager un petit moment de détente en ce début d'après-midi, je sais il vaudrait mieux un petit peu travailler mais bon... carpe diem. C'est une petite boite à sucre eh oui je suis très gourmande et ne pourrrais pour rien au monde m'en passer que j'ai peinte d'après une illustration de Hansi notre génial illustrateur alsacien, cela me rappelle mon Alsace natale. La petite nappe en dessous fut ma première réalisation au point de croix.

Et bien à vous qui passez par là bonne pause et un très agréable après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les motifs d'Hansi, quelle fraicheur, ta boiter est superbe
Répondre
M
La prochaine fois je tacherai d'avoir les bredalas qui vont avec. Maintenant je vais bosser un petit peu sinon quand le "grand patron" va rentrer sans commentaire bisous à toi
Répondre
I
bonne après midi, à toi aussi<br /> <br /> douce journée, bisous bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité