Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
15 mai 2022

Coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu

"Coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu, coccinelle demoiselle monte jusqu'aux cieux...."  Et pourquoi ce titre de bête à bon dieu tout simplement elle a sauvé une personne de la mort par décapitation, légende du xème siècle.. Bon parlons de chose gaie

Je suis tombée sous le charme du tissu et le patron de cette jolie robe cravate de chez keepersdollyduds pixiefaire et voilà une coquette habillée, le chapeau est un mélange de deux modèles mais je viens enfin de trouver un diy pour faire un chapeau victorien, je vais me laisser tenter sous peu

Voilà un petit retour vers mon blog pour ce mois de mai, qui est le plus beau mois de l'année parait-il.

 

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

DSC01718

DSC01719

DSC01720

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! c'est magnifique j'adore la robe, j'adore le chapeau et j'adore ta petite, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli tissu coccinelles ! Cela fait un très bel effet sur la robe.<br /> <br /> Le chapeau est très beau aussi et va tellement bien à cette poupée.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité