Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 avril 2022

Le printemps est arrivé

Il y avait une chanson de Michel Fugain, pleine de gaité, qui chantait le printemps... C'est pourquoi Victoria a décidé de mettre une belle robe pour l'accueillir, c'est un joli modèle des chéries de vaniline... Je trouve ces couleurs magnifiques, un rendu hyper sympa sans me vanter.

Je remercie toutes celles qui viennent encore sur mon blog et je vous fais de tendres bisous

 

s-l1600 (1)

s-l1600 (2)

s-l1600 (3)

s-l1600

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas aujourd'hui chez moi car il pleut. Oh !!! comme elle est jolie ta petite ainsi vêtue. j'aime beaucoup le mariage des tissus et des couleurs, tu es une artiste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop jolie cette petite robe avec une association de deux tissus qui vont tellement bien ensemble. Très beau travail de couture avec le col et la bande de boutonnage. Bravo. Et j'adore le gros noeud qui met en valeur le beau visage de Victoria. <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
P
Oui le printemps est enfin là, et cette robe est parfaite pour cette saison. Ces deux jolis tissus vont très bien ensemble, ils se valorisent l'un l'autre. C'est une bonne idée, bravo. <br /> <br /> Et cette poupée est adorable !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité