Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 janvier 2022

Ca y est l'envie est revenue

Ca y est l'envie est revenue... Mon premier col châle et cette robe nous ferons patienter jusqu'à ce que le printemps pointra son bout du nez, et j'avoue qu'aujourd'hui à part un soleil bien radieux, les températures ne sont guère printanières

Je suis particulièrement fière de mon petit col châle, le premier il y a différentes méthodes celle-ci est commencée entre les deux épaules

Merci pour vos gentils commentaires pour la nouvelle année, tendres bisous

 

DSC01414

DSC01417

DSC01419

DSC01420

DSC01422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ensemble! Bravo!<br /> <br /> Un énorme coup de coeur pour la jupe à bretelles!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu peu être fière de ton col châle car il est réussi. Cela donne un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belle envie et beau résultat!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité