Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
11 janvier 2022

Bonne et heureuse année 2022

Bonne et heureuse année 2022 à toutes les amoureuses des poupées et autres bien sûr !  Je me suis un peu perdue en cette fin de 2021 mais là il faut que je reprenne vite mes esprits pour faire revivre mon petit blog

 

Alors pour commencer l'année, je vous présente une petite tenue avec encore un petit air de Noël. Il m'arrive des fois de tricoter sans savoir comment cela pourrait se terminer et c'est un peu le cas pour cet ensemble. Le bonnet était la première pièce du puzzle, l'écharpe la seconde et arrive le pull tout uni jusque là pas d'idée.. Et juste avant les fêtes je reprends tout ce beau monde tilt Archimède aurait crié Euréka ! pourquoi nous ne nous amuserions pas à rebroder un renne au nez rouge, chose dite chose faite.... Pour le côté chic, j'ai pensé à une jupe des plus classiques... Le tout a été mélangé dans le chaudron des idées pour arriver à la photo ci-dessous

Merci à vous toutes de m'avoir suivi en 2021 malgré mes absences et j'espère vous retrouver cette année, tendres bisous

 

DSC01407

DSC01409

DSC01410

DSC01411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est un ensemble très chic et très bien coordonné. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne année a toi aussi avec plein d'idées pour nous faire de belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ttès belle tenue!
Répondre
P
Bonne année à vous aussi. Très jolie tenue et beau travail de broderie pour ce petit renne. Les couleurs de cet ensemble sont tellement bien choisies.
Répondre
P
Alors heureuse année 2022, qu'elle soit meilleure que 2021.<br /> <br /> Très jolie tenue, et bonnet bien charmant pour cette douce demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité