Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
29 novembre 2020

Mademoiselle, rue de Rivoli

J'avais fait ce petit manteau depuis quelques temps mais je n'arrivais pas à lui trouver une robe adéquate et bien c'est chose faite  -  Elle a même eu droit à un joli chapeau pour faire du shopping, maintenant que c'est à nouveau autorisé 

Sur son chapeau, j'ai brodé des sequins et des perles qui font l'effet d'une broche, j'aime bien cette forme de couvre-chef, moi-même j'en ai, c'était à la belle époque où nous étions insouciants... Et où personne n'aurait imaginé les temps que nous vivons actuellement.

Si je pouvais je resterai des heures à coudre pour ces poupées, je me rappelle petite fille il existait à Mulhouse, là où j'ai passé mon enfance, un magnifique magasin de tissu et pour les présenter il y avait des petits mannequins habillés (soupir) 

Je referais des photos avec l'appareil photo elles seront plus belles au niveau des pixels

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

s-l1600 (26)

s-l1600 (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Martine, Oh oui je trouve ce chapeau sympa il n'était pas prévu comme ça au départ et puis euréka j'ai des sequins, des perles et surtout ces perles longues pour faire les feuilles et voilà mon chapeau embelli - C'est pas toujours évident de trouver quelque chose qui fait le petit plus - Belle soirée, tendres bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique cet ensemble, la petite robe délicate, le manteau très classe et ce chapeau une pure merveille, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
encore une beauté! merci pour le partage!!
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité