Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
17 octobre 2020

PREPARATION POUR TENUE DE NOEL POUR LITTLE DARLING OU MINI MARU

En plein préparatif pour une tenue de Noël pour little darling ou mini maru, la partie couture se termine doucement je ne sais pas encore quoi faire comme tricot - Je suis triste d'avoir appris le décès de la créatrice de ses petites merveilles de poupée : Madame DIANNA EFFNER  

j'ai mélangé différents modèles de créatrices pour cette tenue, il me manque encore les mi-bas en plumetis 

j'ai utilisé des modèles sewallday, gloria rowland et raccoon's rag ainsi que luminaria toutes sont sur etsy

j'espère vous la présenter d'ici peu sur le petit modèle qui chez moi c'est une petite mini maru et par la suite il y aura une tenue de ce style pour les chéries ou les paola reina car il faut faire quelques ajustements

je vous remercie de passer par mes pages, tendres bisous

 

DSC09281

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est déjà joli alors sur le mannequin cela le sera encore plus. Triste nouvelle ce décès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une très jolie tenue ! <br /> <br /> Beau week end , bisousss
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité