Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
6 septembre 2020

Une tenue peut changer d'une poupée à l'autre

Une tenue peut changer d'une poupée à l'autre, c'est pourquoi je voulais vous présenter la tenue marin sur la poupée Vidal rojas de Josiane qui m'a fait l'honneur de l'acheter et je la remercie encore vivement.

J'étais partie sur un patron de chez vanilline et ce dernier va superbement bien aux mini maru, aux corolle, paola et maintenant à la vidal sauf pour les chaussures où je suis partie sur la base des mini maru donc pas compatible avec les PR et Chérie - Par rapport au patron original j'ai juste changé la façon de faire la ceinture du patalon, je l'ai terminé comme un pantalon classique comme pour les enfants.

Voilà on termine l'été sur cette note marine, ah quoi qu'il y encore une tenue que je vous présenterais sous peu qui aura comme titre l'été indien, très belle chanson de Jo Dassin, il nous manque dans la chanson francophone

Merci à vous qui continuez à passer par mes pages, tendres bisous

HPIM2673 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Elle est sublime ainsi vêtue cette poupée, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une jolie tenue estivale ! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Comme d hab.. Bravo. Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité