Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
27 mai 2020

je reviens

Je reviens, je reviens tout doucement.... La nature durant le confinement était tellement inspirante et soudainement patatras, le bruit est revenu... Le magnifique ciel bleu originel c'est de nouveau transformé en couloir d'avion laissant leurs striures d'échappement le marquer de leurs empreintes... Les bords du canal ont pris une allure de champs fleuris d'ailleurs il y a des marguerites que je n'avais jamais, enlevées à la vie par les tondeuses.

En tous les cas, les lapins et papillons sont venus se poser sur cette tenue pour paola reina, pour immortaliser ce moment de nature. Les petites chaussures en cuir étaient le point de départ de cette tenue et j'ai "brodé" autour.... Voilà ces petits vêtements agrémentés de toutes les belles choses que j'ai "vu"

J'espère que vous allez toutes bien que cette pandémie ne vous a pas touché et je vous embrasse toutes bien tendrement

 

DSC08158

DSC08095

DSC08097

DSC08099

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent!
Répondre
J
encore et toujours des merveilles et moi aussi il va falloir que je brode sur les tricots !merci pour ce partage
Répondre
M
Bonjour, ravi de vous revoir. j'adore les petites broderies, très jolie. Il va falloir que je me décide a tenter ces broderies. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'admire la délicatesse de tes broderies, bravo c'est une tenue magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité