Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
7 novembre 2019

En attendant Noël,....

En attendant Noël, mes petites lutines sont passées à l'atelier pour venir chercher leur tenue de lutin, car après il y aura tellement de travail qu'elles n'auront guère plus le temps. Et surtout il y a d'autres tenues en attente dans les ateliers.

Nous, voilà donc parées d'une tenue bien chaude et confortable, pour affronter les frimas de l'hiver. Cette fois-ci tout le monde aura des manches assez longues, de jolis collants ou des mi-bas, de nouvelles bottes, là aussi les ateliers vont s'équiper pour offrir à chacune de ces demoiselles, une paire de chaussures adaptée à leurs petits pieds. J'attends d'ailleurs avec impatience le petit paquet pour me lancer dans ces ouvrages

La perruque coupe au carré de la mini maru est une de taille 7/8 INCH et elle vient de chez FRANCE POUPEE ou sur sa boutique ebay BRIFENARIA, très joli matériel et personne sérieuse 

Le modèle originel de la robe est ici   je l'ai modifié pour les deux car je n'avais pas la même laine et pour donner du volume au bonnet j'ai utilisé de la lain velours (une "ourson" de chez bergère de France et l'autre de chez phildar, celle-ci n'est plus d'actualité)

Merci à vous toutes qui passez  par mes pages, tendres bisous

Mini Maru doll, Litte Darling Dianna Effner doll, Paola Reina doll and Chérie de Corolle doll

www

 

CHERIE COROLLE NOEL

 

MINI MARU ET CHERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes, tes lutines !! et chaudement vêtues ! elles peuvent affrontées les grands frimas..<br /> <br /> bises
Répondre
L
Des fausses jumelles adorables ainsi vêtues.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolie tes lutines, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité