Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
22 juin 2019

CHALE POUR MA PRINCESSE

Lorsque j'ai crocheté le châle l'autre jour, je vous ai parlé d'un ouvrage que je voulais absolument tenter et pour m'entrainer un peu sur une partie technique, je me suis amusée à en faire un qui aille avec la tenue Princesse.... Le voici donc, le bas du châle est fait comme celui que je suis entrain de faire en grand, cela m'a quand même valu un après-midi d'énervement pour le grand modèle car il n'y a pas juste une histoire de bouquet,...  Après j'aurai aimé savoir de la brune ou de la rousse laquelle préférez-vous, je vous dis "merci" d'avance.

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

doll Little darling dianna effner, chérie corolle, las amigas paola reina, minouche et mini maru pal 13 INCH

 

DSC05466

DSC05473

DSC05461

d'après raccoon's rags b

 

 

brune ou rousse

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Nathalie, avec beaucoup de retard je voulais vous remercier pour l'ensemble tenue Princesse. Le travail est superbe! la poupée est superbe avec! Un grand merci Geneviève
Répondre
J
ok merci donc pas pour moi car je ne connais pas l'anglais! bon courage
Répondre
M
Merci Josiane alors pour le petit châle il n'a pas de nom et pour le grand c'est le châle de chez katia de valentina bogdanova, je viens de le mettre en route, dur dur car la traduction a été mal faite, j'ai donc pris le patron en anglais mais même là c'est pas au top le second ira comme une lettre à la poste, belle semaine caniculaire bisous bisous
Répondre
J
hier j'ai oublié! c'est possible d'avoir le nom du châle merci
Répondre
M
Tu es vraiment douée !! waouh !! je préfère la rousse pour son côté pieds nus en fin de soirée !! coll !! Mais quelle tenue!! Bravo
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité