Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
30 avril 2019

Petit brin de Muguet

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue poster une de mes aventures de poupées, mais je ne suis pas restée inactive loin de là  -  Je voulais vous présenter cette petite tenue pleine de fraîcheur, ce n'est pas directement du Muguet qui l'embellit mais bien un air de printemps qui nous manque tant ces derniers jours.

Un joli modèle de Cindy Rice vous trouverez le lien vers ce patron dans la rubrique  patrons de couture

Je vous souhaite un joli mois de Mai et vous remercie de passer par mes pages, tendres bisous

CC

CCA

CCB

CCC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison il est plein de fraicheur ce modèle, bravo.<br /> <br /> Bon premier mai.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci, plein de bonheur également pour toi. Belle journée Bisous
Répondre
M
Bravo! c'est superbe!<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
J
Cette tenue printanière aux couleurs douces est ravissante ! La broderie apporte un plus de raffinement !
Répondre
M
Alors ta broderie fait beaucoup dans cette jolie tenue<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité