Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
2 avril 2019

BARBAPAPA POUR UNE MINOUCHE D'EMMA

Je suis toujours ravie lorsque mes petits vêtements sont portés par d'autres poupées, et cette fois-ci c'est la petite Minouche d' EMMA  qui est un joli mannequin pour la robe Barbapapa. (les collants ne sont pas de moi, les minouches sont plus larges aux hanches)


I am always happy when my clothes are worn by other dolls. This time, it is the little Minouche of EMMA which is a pretty model for the Barbapapa dress. (The tights are not mine, the minouches are wider at the hips)

Il y en aura d'autres mais je suis en mode lenteur, lenteur pour venir sur l'ordi, lenteur pour mettre mes projets à exécution, un petit escargot ou une tortue, mais comme disait Monsieur De La Fontaine : "Rien ne sert de courrir, il faut partir à temps" ou "qui va piano, va sano"

Merci à vous toutes qui passez par ces pages, tendres bisous

Thank you all from across the Atlantic for your visits, and as you are many, I will try to put a little word in the language of Shakespeare, best regards

Patron de la robe / Pattern only for the dress  : Becky Colvin  

 

 

minouche fleur de cerisier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissante!<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super jolie et cela fait toujours plaisir de recevoir des photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup, je suis surtout contente qu'Emma m'ait envoyé la photo de la tenue portée par sa poupée, cela me fait toujours plaisir, moi-même j'envoie de temps à autre une photo des tenues que je tricote à Becky Colvin pour lui montrer l'effet rendu des modèles tricotés par une autre personne. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Cette demoiselle est magnifique, bravo !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
A
Jolie copie. Bravo au maître et à l'élève. Bisous.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité