Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
5 mars 2019

Oiseau gracieux,...

Oiseau gracieux, ce flamant rose est venu se poser avec délicatesse sur cette petite robe et soudain voilà qu'un boa s'y rajoute mais en toute quiétude, il ne voulait de mal ni à la belle Carole, ni à notre flamant rose. J'avais trouvé ce modèle sur un pull adulte de chez bergère de france ici

Pour terminer la tenue j'ai trouvé ce joli modèle de bonnet spécial Paola Reina ici vous pouvez vous baser sur le dessin le patron est nickel, car des fois je m'arrache les cheveux même avec des patrons achetés, là aucun souci...

Pour des tutos sympas, n'hésitez pas non plus pour celles qui ne connaissent pas encore son blog chez Martine ici

Voilà je vais retourner vers ma mac mais pour tout autre chose, visible d'ici peu, en attendant il y aura du tricot en perspective et ce ne sera pas un brin de printemps mais l'été en plein hiver

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

DSC04145

DSC04140

DSC04139

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!! j'adore comme d'hab!!! merci Bisous
Répondre
B
elle est top cette tenue ...👍👏💋
Répondre
M
Sympa !! original ton oiseau et très beau bonnet merci pour le lien. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très sympa cette petite tenue, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Adorable ce bel oiseau :-)
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité