Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
27 février 2019

Barbapapa

Barbapapa, c'est le code couleur de cette laine chez Bergère de  France, je l'ai gardé pour le titre de ce post, elle fait penser à la kilbe ou la kermesse d'il y a longtemps où les odeurs et les bruits se mélangeaient avec une frénésie enivrante...

Voilà donc ma jolie Carole qui porte cette robe pull et son béret que j'ai fait juste pour pouvoir faire la petite pointe. Une tenue qui pourra se porter en fin d'hiver, comme celui que nous connaissons ces derniers jours, j'ai même vu hier deux petites filles en nu-pieds, je n'aurai quand même pas tenter le loup à ce point ou en tout début de printemps, si les saisons ne sont finalement pas qu'une invention des poètes.

Et bien entendu il y avait aussi la famille Barbapapa...

Merci à vous toutes pour vos messages, je prendrais le temps d'y répondre mais je veux absolument terminer une tenue donc je suis "tel un athlète" concentré sur la course des aiguilles

le modèle est dans le lien patron de poupée

Tendres bisous

BARBAPAPA

 

BARBAPAPA B

BARBAPAPA A

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie tenue, j'adore la couleur, bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Ravissante cette petite robe en laine, couleur barbapapa....<br /> <br /> Elle va à ravir à Carole.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est magnifique cette jolie tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie tenue pour carole bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Bien belle tenue et jolie couleur tendre, bravo !
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité