Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
24 février 2019

Petit brin de printemps

Petit brin de printemps pour cette tenue, qui me fait revenir sur le blog que j'ai un peu abandonné ce mois-ci. Et oui qui dit printemps, dit également le retour du jardin et de ses obligations... Donc pas beaucoup de répit et en plus comme les années passent, mon pauvre dos ne suit plus et m'a bien fait souffrir.

Alors cette petite tenue a été tricotée pour avoir le plaisir de faire le petit bonnet, modèle que j'avais vu pour une petite fille et que j'ai voulu absolument refaire avec 4 aiguilles car sur le modèle enfant le fond était cousu après.

coquelicot

 

 

Le modèle du petit gilet est issu en partie d'un patron de sew cool separates, vous trouverez le lien dans la rubrique patron pour poupées - le sac à dos est issu d'inspiration glanée sur le net, broderie à main levée comme d'habitude au gré du vent 

DSC04097

DSC04098

DSC04090

 

Voilà pour l'arrivée du printemps, je vous présenterai un modèle qui pourra tout aussi bien accueillir le printemps que dire au revoir à l'hiver. Et plein d'autres petits trucs pour la couture et le crochet

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, comme d'habitude, bravo!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
Bonjour, très jolie ensemble printanier avec de belles finitions,j'adore,bravo
Répondre
M
Super belle tenue, elle est adorable avec ses jolies broderies. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable cette tenue printanière.....Les broderies sont à croquer.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il faut profiter du soleil tant qu'il y en a pour faire quelques petits travaux de jardin.<br /> <br /> Cette tenue est merveilleuse avec ses broderies et ses accessoires, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité