Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
13 janvier 2019

Entre 2018 et 2019

J'ai entendu dire un jour qu'il fallait commencer l'année avec une broderie, bon celle-ci était entamée avant 2019, enfin peu de temps avant... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, bien que j'ai quelques petites idées mais cela faisait tellement de temps qu'elle me titillait du coin de l'oeil, que je me suis laisser teeeeenter !  Elle devrait être normalement sur le sac à sac "Francine" des brodeuses parisiennes  mais ce dernier n'est plus d'actualité avec le sauvetage de la planète, ce qui pour mon point de vue est nécessaire et aurait dû être mis en place depuis bien, bien longtemps, tant ces trucs ont défiguré nos paysages, ceux sont des tueurs silencieux en série mais il reste encore tant d'objets en plastique à éradiquer....

Revenons à la broderie, c'est beaucoup plus gai. Je vous ai mis les photos recto-verso, car j'essaie de m'améliorer sur l'envers de ma broderie car des fois elles ne peuvent pas toujours êtres doublées (exemple pour le sac à sac), surtout pour les prochaines que j'envisage.

J'ai encore une broderie en attente, la "so chic" . Elle avance tout doucement mais je lui ai trouvée une application donc elle se terminera bientôt

 

TS MES SACS END

TS MES SACS ENV

 

 

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette broderie, j'ai hâte de voir ta petite idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe broderie, bravo!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
Très joli travail, fin et délicat. Quelle patience, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah oui, c'est très joli. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bravo. Bisous.
Répondre
D
De sublimes petites croix !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité