Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
31 mars 2018

BELLE FETE DE PAQUES

Je viens vous souhaiter de belles fêtes pascales, que la chasse aux oeufs  se fera sous un ciel clément, ce qui devient très rare ces derniers temps, le beau soleil qui éclairait à laisser place à nouveau à madame la pluie. Le lièvre devra se munir de son parapluie demain pour venir déposer les chocolats dans le nid, d'ici quelques temps il sera peut être remplacé par dame grenouille sûrement mieux adaptée à travailler en milieu aquatique.

Je vous souhaite encore un beau week-end, merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 BonnesImages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Nathalie, bonnes fêtes de pâques a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci et je te retourne tous ces souhaits. <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
N
Merci Nathalie bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi auprès de ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Merci, belles fêtes à vous toutes et tous. Bisous
Répondre
B
:-D J'aime ton humour. Bonnes fêtes de Pâques également. Belle fin de journée Bisous
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité