Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
24 janvier 2018

Sous vêtements "triomphe" première partie

Je ne pouvais pas résister à l'envie de poster ce message bien que cela ne soit qu'une première partie des sous vêtements "triomphe"  Je vous livre un petit secret pour la confection des sous-vêtements pour celles bien entendu qui ne connaissent pas le truc, pour les aguérries je pense qu'il n'y a aucun scoop. J'ai acheté des bodys bb les plus grands pour avoir le max de tissus, je les ais dépiautés de fond en comble et cela permet d'avoir une matière spéciale petites tenues, le patron est de mhd design

Le soutien gorge arrivera incessament sous peu, car je voulais aussi faire un essai de mon cadeau d'anniversaire, c'est à dire un nouvel apn (de la part de mes filles et de mon mari) je trouve les couleurs magnifiques. Après si les photos ne sont pas géniales alors là c'est moi qui ne suis pas très douée

Merci à vous toutes qui passez par mes pages, belle journée et tendres bisous

 

 

                                               triomph 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mirabelle il ne faut surtout pas croire que je suis la déesse de la patience, des fois des gros mots en alsacien fusent mais il est vrai de moins en moins, mais que lorsque je fais des habits poupée ou du point de croix - après j'ai tellement d'ennuis de santé en ce moment que je cherche le calme, le calme et encore le calme, même l'ordi devient des fois fatiguant mais je persévère - L'APN c'est l'appareil photo numérique, j'étais trop fainéante pour écrire le tout - bon week-end et tendres bisous
Répondre
M
Une simple culotte suffit................<br /> <br /> Elle est magnifique et très réussie. Je salue tes petites mains et ta persévérance. <br /> <br /> De si petites choses, je ne crois pas que j'aurais la patience.<br /> <br /> APN, qué za co ??????
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que ne ferait-on pas pour avoir la matière adéquat pour faire de la jolie lingerie, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique , quel boulot !<br /> <br /> Et les couleurs sont superbes avec ce nouvel APN !!!😉<br /> <br /> Un bien beau cadeau d'anniversaire !!<br /> <br /> Belle fin de journée , dans la douceur.
Répondre
M
Superbe! <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux après midi
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité