Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
10 décembre 2017

"SO LOVELY"

Sans vouloir me vanter mais je n'ai pas pu résister à lui donner ce nom de "So lovely", la vraie tenue des petites filles sages qui attendent leurs cadeaux, posés délicatement par le Père Noël au pied de l'Arbre, devant la crèche...

Cette tenue aurait pu prendre place dans les romans de la Comtesse de Ségur, née Sophie Rostopchine (1799-1874) dont nous connaissons toutes, les malheurs de sophie, les petites filles modèles, les bons enfants, un bon petit diable, romans qu'elle a écrit en puisant dans sa propre vie. Des livres tellement beaux, que je n'arrive pas à comprendre que les enfants du 21è siècle ne lisent plus, car les "gentilles bêtises" n'ont pas d'âge.

Entre le tricot et la couture je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais comme à chaque fois, chaque petit vêtement formait l'avancée du puzzle, sept pièces en tout. Maintenant je suis à la recherche de nouveaux sites de vente de tissus originaux... que j'aime le net plus de frontières pour trouver de petites merveilles en tout genre.

Merci à vous toutes qui lisez mes pages, tendres bisous

 


Poupée : Little darling dianna effner, chérie corolle, las amigas paola reina, minouche et mini maru pal

so lovely (2)

SO LOVELY 1

 

GEDC2560

SO LOVELY 2

SO LOVELY 4

SO LOVELY 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle élégance ! C'est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Wouah, quel bel ensemble ! Ta petite chérie est vraiment gatée, tout est magnifiquement cousu et tricoté. Bravo Belle journée Bisous
Répondre
M
Bonsoir, Félicitation votre ensemble est magnifique; une vrai beauté pour les fëtes<br /> <br /> Bravo..
Répondre
M
Je suis en admiration devant les tenues que vous réalisé , tout simplement Magnifique ! moi aussi j'adorais les roman de la Comtesse de ségur et je les ai encore ...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Tout est dans le titre, cette demoiselle est sublime, j'adore son côté shabby chic ! Félicitations ! Tout est parfait !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité