Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
6 décembre 2017

petit vide-dressing

PETIT VIDE DRESSING DE FIN D'ANNEE 

 

J'ai repris mon aventure couture pour les chéries mais il faut bien faire de la place dans le dressing des poupées, alors je vous présente les deux petites tenues que je mets en vente  

Alors si cela vous tente, laissez-moi un petit commentaire

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

 

 

s-l1600

 

s-l1600(3)

 

Tenue FLAMENCO 16 euros + 2 euros de frais de port en lettre suivie 

Robe, gilet et collier charm's

 vendu

s-l1600(6)

s-l1600(5)

s-l1600(4)

 

Tenue BABA COOL 12 euros + 2 euros frais de port en lettre suivie

Jupe, chapeau et haut

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante tenues je suis sous le charme un grand bravo et merci de partager
Répondre
M
Ce sont de bien mignonne tenues, je t'en souhaite bonne vente.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité