Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
15 septembre 2017

Petit aperçu de mon point de croix deshistoiresàbroder

En plus des poupées j'ai repris le point de croix, il va juste falloir faire un emploi du temps, tricot-couture-broderie, le dessin est de véronique enginger et oui, je trouve toujours ces dessins magnifiques, à chacune son dada, j'avoue aussi que les fiches "deshistoiresàbroder" sont abordables.. Le loisir créatif est quand même un sport relativement cher... Je crois que je lui ai déjà trouvé un support

 

so_chic

 

Merci à vous qui passez par mes pages, tendres bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un gros bisou etbravo pour tes petites mains si douées, encore une fois!<br /> <br /> Je pense à toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est super jolie. J'adore.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
C'est un joli modèle ! j'aime beaucoup aussi les modèles de V.E <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une belle réussite. J'avais fait un peu de point de croix il y a une bonne dizaine d'année mais mes yeux n'apprécient pas :-D Bon week-end Bisous
Répondre
N
Très joli modèle <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité