Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMZELLE TAIGA
28 août 2017

Dommage, le bug ampute toutes les photos

Dommage, vraiment dommage que tous nos messages de juillet et août soient des fiascos complets.... et oui faire un message prendre des photos même si chez moi ce ne sont pas des merveilles de technicité.... tous les messages sont emputés de ces dernières, franchement j'espère que ce bug ne durera pas plus longtemps, s'il vous plait les administrateurs faitent quelque chose pour nos petits blogs c'est un cri du coeur  Si cela continue je ne mettrais pas de message c'est trop de boulot pour rien.

merci d'avoir lu mon petit cri du coeur, bisous, bisous

Je viens de corriger ma méga faute ampute que j'avais écrit avec un e, pas réveillé mamzelle taiga hier soir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens chez Eklablog, c'est plus sympa !!!!
Répondre
B
Tu sais il faut rester positive le plus possible. J'étais allée sur le forum canalblog pour voir où la situation en était car ils ne répondent pas à nos messages, il faut aller sur le forum où il y a des modérateurs qui répondent à ces questionnements. Tout devrait revenir à la normale en septembre mais je pense que c'est déjà le cas car depuis hier il n'y a aucun soucis pour voir toutes les photos sur les blogs même sur le tien. Belle fin de journée Bisous
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> c est penible , j en arrive a ne plus vouloir lire les envois canalblog<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Coucou Nathalie <br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi moi aussi cela me rebute de faire des com et je retarde au max tant que le bug de canablog n'est pas résolu .Le pire c'est que les administrateur ne répondent même pas a nos doléences<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
écris à canal blog. Ce' serait trop bête de se priver de tes belles réalisations.
Répondre
MAMZELLE TAIGA
Publicité
Archives
Newsletter
120 abonnés
Publicité